Livraison gratuite à partir de 99,- €
Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui
90 jours droit de rétractation *

Le printemps commence ! Profitez d'une réduction jusqu'à 25%!

Le printemps commence ! Profitez d'une réduction jusqu'à 25%!

Expédition

Mise à jour DPD 09-06-2023

Malheureusement, DPD connaît actuellement un retard dans le traitement des colis. Par conséquent, il est possible que la livraison de votre colis soit retardée de 1 ou 2 jours. Nous espérons que le retard sera rattrapé dès que possible.

Toutes les commandes sont expédiées par le transporteur DPD et ne peuvent être retournées que par ce transporteur. Pour plus d'information concernant notre service d'expédition DPD, rendez-vous sur: http://destinataires.dpd.fr/.

Si le transporteur ne peut vous livrer à votre domicile (quelle que soit la raison), après une ou deux tentatives, il déposera votre paquet dans un point relais proche de chez vous.

Coûts d'expédition

À partir d'une valeur de commande nette de 99,00 € (sans frais de port et après déduction de tous les rabais), votre commande sera expédiée sans frais de port en France. Si vous n'atteignez pas la valeur minimum de commande de 99,00 €, le montant de 5,99 € (frais de port) vous sera facturé. Via Agradi.fr, les expéditions dans certains pays sont actuellement encore impossibles. Nous livrons uniquement en France et en Belgique. La Corse, les îles côtières et les DOM-TOM sont actuellement malheureusement encore exclus.

Aperçu des frais de livraison

France: 5,99 € . Commande à partir de 99,00 € net, les frais de livraison sont gratuits

Belgique: 5,99 € . Commande à partir de 99,00 € net, les frais de livraison sont gratuits

Délais de livraison

Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt.

Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs.

L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception.

Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs.

Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses.

Indications sur la page de l’article

Ce produit est temporairement indisponible : L’article n’est en stock ni dans notre entrepôt ni chez le fournisseur, vous ne pouvez pas le commander

En stock: Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui : Au minimum un article* est en stock dans notre dépôt et peut vous être livré sous 1 à 5 jours ouvrés.

Délai d'expédition: Expédié sous X à X jours ouvrables : L’article sera commandé chez le fournisseur qui, en temps normal, le livre chez Agradi sous X à X Jours ouvrables

*Si vous commandez un nombre d’articles supérieur la contenance de notre stock ou que vous validez votre paiement au même moment qu’un autre client, il est possible que votre délais de livraison soit modifié. En nous appelant il vous est possible de connaitre le nombre d’article en stock.

ATTENTION ! :

Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.

Lorsque malgré les informations du fournisseur, l'expédition d'un ou plusieurs articles semble compromise, Agradi se réserve le droit d'annuler tout ou partie de votre commande contre remboursement.

Changement du prix de la commande initiale suite à un retour
Si vous retournez un ou plusieurs articles de votre commande, il se peut que la valeur initiale de votre commande soit devenue inférieure à 99,00 €.

Dans ce cas, la valeur de 14,94 € de frais de port vous sera retenue. Veuillez consulter notre procédure de retour pour de plus amples informations à ce sujet.

Colis refusés ou non collectés en point relais.

Les colis qui ne peuvent pas être livrés, qui sont refusés par le destinataire ou ne sont pas collectés dans un point relais dans un délai de 7 jours, sont retournés chez Agradi. Depuis le 1er janvier 2018, Agradi facture 12,50 € de frais de retour supplémentaires dans ces cas de figure.