Tentez de gagner un coupon de 50 €
Marloes de Uitgeest sur 13 jan. 2020:
Beau fouet avec une fine poignée en gel. A malheureusement été envoyé dans une énorme boîte (environ 180 de long). Très maladroit et inutile.
Cecile de Capelle aan den ijssel sur 19 août 2019:
Je pense que c'est un bon coup de fouet. La prise en gel lui donne une bonne adhérence. J'ai perdu mon 1er coup de fouet dans l'écurie et immédiatement commandé à nouveau.
Denise de Rotterdam sur 16 nov. 2018:
Goût préféré de mon poney. Va briser rapidement. Elle est très rapide. Ne donnez pas trop de sucre trop souvent.
Bianca de Utrecht sur 4 sep. 2018:
Est bien en main, matériau souple. Bonne longueur Bon fouet
C.c de Dordrecht sur 28 mai 2018:
Est confortable dans la main, ne peut pas fuir .. Mais le gel a meilleur goût
Quirine de Meijel sur 27 mars 2018:
Fouet fin. Conduisez très bien. Belle apparence flexible