Tentez de gagner un coupon de 50 €
Eva de Groningen sur 28 déc. 2019:
Fouet simple et léger qui répond parfaitement à mes souhaits. Ne me brise pas non plus.
Nathalie de Emmen sur 28 déc. 2019:
Joli fouet noir, très chic. Aussi une belle longueur.
Sil de Roosdaal sur 18 déc. 2019:
repose idéalement dans la main, bonne adhérence, prix économique
Ilona de Tilburg sur 17 déc. 2019:
Fouet bon marché qui se sent bien dans la main. Va effilocher rapidement la selle, mais je n'ai aucun problème avec ce prix.
Dorothea de Hamburg sur 29 nov. 2019:
Est très à l'aise dans la main. Très bon prix pour de l'argent!
Shari de Stabroek sur 4 nov. 2019:
Est super dans la main, ne glisse pas à travers l'anti-dérapant. Seule la plume extrême se détache rapidement