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Termes et Conditions

Champ d'application

Pour toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs, les termes et les conditions suivantes s'appliquent.

Un consommateur est toute personne physique qui entre dans une transaction à des fins qui peuvent être attribués principalement ni activité professionnelle commerciale, ni indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat légal qui, dans le cadre d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Ces termes et ces conditions s'appliquent également aux entrepreneurs et aux futures relations d'affaires. Si l'entrepreneur utilise des termes et des conditions contradictoires ou supplémentaires, sa validité est par la présente contredite; ils deviennent partie intégrante du contrat comme si nous y avons expressément consenti.

Partie contractante, conclusion du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec Agradi b.v.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme pour conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez mettre nos produits dans le panier sans obligation et les corriger à tout moment avant de soumettre votre commande.

Ceci grâce aux correctives fournies et expliquées dans le processus de commande. L’achat est conclu en acceptant l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Un contrat contraignant peut déjà être conclu comme suit:

  • Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, le contrat est conclu au moment de la confirmation de l'ordre de paiement à PayPal.
  • Si vous avez sélectionné la méthode de paiement Transférer IMMÉDIATEMENT
  • Le contrat est conclu au moment de la confirmation de l'ordre de paiement à SOFORT GmbH.
  • Si vous avez choisi le mode de paiement Giropay, le contrat est conclu au moment de la confirmation de l'ordre de paiement à Giropay.

La langue disponible pour le contrat est le français.

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales par e-mail. Les termes et les conditions peuvent être consultés à tout moment ici sur cette page. Vos commandes passées ne sont plus accessibles via Internet pour des raisons de sécurité.

Conditions de livraison

En plus des prix indiqués, des frais d'expédition sont ajoutés. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais de port dans les offres.

Nous livrons seulement en transit. Une collecte des marchandises n'est pas possible.

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.


Paiement

Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles dans notre boutique:

Paiement sécurisé avec votre carte bancaire.

Après avoir passé votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers votre propre banque (services bancaires sur Internet). Ensuite vous payerez dans votre propre environnement familier. Pour plus d'informations, veuillez regarder sur: www.ideal.nl.


Sofort Banking

Sofort Banking est la contrepartie internationale d'Ideal.

Fonctionne exactement de la même manière mais a une entrée différente dans les banques, ce qui fonctionne souvent lors des dysfonctionnements d’Ideal.

En raison de l'orientation internationale, de nombreuses banques sont connectées (malheureusement, la Rabobank pas encore) et cela fonctionne comme Ideal avec vos identifiants ou codes TAN.

Carte de crédit

Votre carte de crédit sera débitée au moment où nous acceptons votre commande.

Paypal

Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne Paypal. Vous devez toujours être enregistré ou vous inscrire en premier, vous légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous recevrez plus d'informations pendant le processus de commande.

Transfert Virement Bancaire

Nous offrons également le Virement Bancaire

Nous recevons le crédit de transfert immédiatement. Cela accélère l'ensemble du processus de commande. Tout ce dont vous avez besoin est un numéro de compte, un code bancaire, et un code PIN. Via la sécurité, non accessible aux vendeurs, le formulaire de paiement de NOW GmbH assure le transfert IMMÉDIAT, se fait automatiquement et en temps réel grâce à un renvoi de votre compte bancaire en ligne. Le montant de l'achat est transféré immédiatement et directement sur le compte bancaire du commerçant. Si vous choisissez la méthode de paiement IMMÉDIAT Transférer, un formulaire pré-rempli s'ouvre à la fin du processus de commande. Cela contient déjà nos coordonnées bancaires. De plus, le montant du transfert et le but de l'utilisation sont déjà affichés dans le formulaire. Vous devez maintenant sélectionner le pays dans lequel vous avez votre compte bancaire en ligne et entrer le code bancaire. Saisissez ensuite les mêmes données que lors de la connexion aux services bancaires en ligne (numéro de compte et code PIN). Confirmez votre commande en entrant le TAN. Immédiatement après, vous recevrez la transaction confirmée. En principe, chaque internaute peut utiliser le transfert IMMÉDIAT comme mode de paiement s'il dispose d'un compte bancaire en ligne activé avec une procédure PIN / TAN. Veuillez noter que pour quelques banques, le transfert IMMÉDIAT n'est pas encore disponible. Pour plus d'informations sur la prise en charge de ce service par votre banque, cliquez ici.

iDEAL (gratuit)

Paiement sécurisé avec votre carte bancaire.
Après avoir passé votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers votre propre banque (services bancaires sur Internet).
Ensuite vous payerez dans votre propre environnement familier. Pour plus d'informations, veuillez regarder sur: www.ideal.nl.

Bancontact Mister Cash
Moyen de paiement par virement bancaire, uniquement disponible en Belgique.

Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

Pour les entrepreneurs s'applique en outre: Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les réclamations d'une relation d'affaires en cours. Vous pouvez revendre les marchandises réservées dans des affaires ordinaires. Toutes les créances résultant de cette revente nous seront cédées à l'avance - indépendamment de toute combinaison ou mélange des marchandises sous réserve de propriété avec un nouvel article - et nous acceptons cette cession. Vous avez toujours le droit de recouvrir les créances, mais nous pouvons également collecter les créances nous-même, si vous ne respectez pas vos obligations de paiement.

Dommages de transport

Pour les consommateurs s'applique: Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, de sorte que vous vous plaignez de telles erreurs, s’il vous plaît signalez-le immédiatement si possible auprès du livreur et contactez-nous immédiatement. Le défaut de déposer une plainte ou un contact n'a aucune conséquence sur vos revendications légales et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à réclamer nos propres réclamations contre le transporteur ou l'assurance de transport.

Pour les entrepreneurs: Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous sera transféré dès que nous aurons livré l'article au transitaire, au transporteur ou à la personne ou l'institution qui aurait autrement été chargée de l'expédition. Parmi les commerçants, le devoir d'inspection et de réprimande est réglementé au § 377 HGB. Si vous vous abstenez de le faire, les marchandises sont réputées avoir été approuvées, sauf s'il s'agit de défauts non identifiables lors de l'inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons dissimulé frauduleusement un défaut.

Garantie et garanties

Sauf convention expresse contraire, les droits de garantie légaux s'appliquent.

Pour les consommateurs, le délai de prescription pour les réclamations pour défauts de marchandises usagées est d'un an à compter de la livraison des marchandises.

Pour les entrepreneurs, le délai de prescription pour les demandes de garantie est d'un an à compter du transfert des risques; les délais de prescription légaux pour la demande de recours en vertu de l'article 478 BGB restent inchangés.

En ce qui concerne les entrepreneurs, un accord sur l'état des biens s'entend uniquement de nos propres informations et des descriptions de produits du fabricant qui ont été incluses dans le contrat; Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les déclarations publiques faites par le fabricant ou d'autres déclarations publicitaires.

Si les biens livrés sont défectueux, nous fournissons d'abord aux entrepreneurs à notre discrétion la garantie par rectification du défaut (réparation) ou par la livraison d'un article sans défaut (remplacement).

Les limitations ci-dessus et les termes raccourcis ne s'appliquent pas aux réclamations pour dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution

  • en violation de la vie, du corps ou de la santé
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave, ainsi que de malveillance
  • en violation des obligations contractuelles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat et peut compter sur leur conformité avec les entrepreneurs (obligations cardinales)
  • dans le cadre d'une promesse de garantie, dans la mesure où
  • dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Des informations sur les garanties supplémentaires qui peuvent s'appliquer et leurs conditions exactes peuvent être trouvées sur le produit et sur les pages d'informations spéciales dans la boutique.

Si vous avez des questions ou des plaintes, notre service clientèle est joignable au +49 (0) 4040110175 de 9h00 à 17h00 en semaine ou par e-mail au serviceclientele@agradi.fr

Responsabilité

Nous sommes toujours responsables pour les réclamations et dommages causés par nous, par nos représentants légaux ou par nos agents d'exécution

  • en cas de violation du mode de vie, du corps ou de la santé
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave
  • avec promesse de garantie, dans la mesure où
  • dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

Pour violation des obligations contractuelles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat et peut compter sur leur conformité avec l'entrepreneur (obligations cardinales) par une légère négligence de notre part, nos représentants légaux ou agents, la responsabilité est prévisible lors de la conclusion des dommages limitée, avec l'émergence doit généralement être prévu.

Incidemment, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

Règlement des différends en ligne

Règlement des litiges en ligne conformément à l'article 14, paragraphe 1 ODR-VO: La Commission européenne fournit une plate-forme pour le règlement des litiges (OS) en ligne, que vous pouvez trouver ici.