Livraison gratuite à partir de 99,- €
Commandé avant 15:00, expédié aujourd'hui
90 jours droit de rétractation *

Promotions de printemps ! Jusqu'à 25% de réduction sur de nombreux articles d'été !

Promotions de printemps ! Jusqu'à 25% de réduction sur de nombreux articles d'été !

TVA intracommunautaire

TVA à l'étranger

Si vous souhaitez passer une commande sur Agradi.fr et avez établi une entreprise à l'étranger, vous avez la possibilité de régler votre commande hors TVA, si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire : la facture sera établie donc hors TVA.

Étape 1 - Modifiez les informations de votre compte

Pour pouvoir commander sans TVA, vous devez l'indiquer dans votre compte.
Êtes-vous un nouveau client ou avez-vous déjà un compte?

> Je suis nouveau client chez Agradi

Dans le compte que vous créez, vous indiquez que vous souhaitez un compte professionnel. Vous aurez alors la possibilité de saisir le nom de votre société et un numéro de TVA  intracommunautaire valide. 

Veuillez noter que le numéro de TVA doit être précédé du code du pays (par exemple BE, DE, FR, etc.)

image (1).png

> Je suis déjà client d'Agradi

Accédez à « Mon Agradi.fr » pour afficher les détails de votre compte.
Cliquez sur le menu sur le côté gauche de votre écran « Carnet d' adresses ». Cela ressemble à l'image de droite.
Modifiez l'une des adresses de votre carnet d'adresses afin que le nom de l'entreprise et le numéro de TVA nous soient connus. 
Vérifiez également l'adresse de facturation correcte dans le panier. 

Étape 2 - Vous pouvez maintenant passer votre commande sans TVA chez Agradi

Vous ne rencontrerez pas beaucoup de changements lors de la commande. 
À l'étape 1 du panier, vous pouvez choisir l'adresse de facturation. Sélectionnez ici l'adresse de facturation professionnelle souhaitée.
À l'étape 4 (Vue d'ensemble) du panier, vous verrez que la TVA a une entrée séparée et est déduite du montant total.