Si vous souhaitez passer une commande sur Agradi.fr et avez établi une entreprise à l'étranger, vous avez la possibilité de régler votre commande hors TVA, si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire : la facture sera établie donc hors TVA.
Pour pouvoir commander sans TVA, vous devez l'indiquer dans votre compte.
Êtes-vous un nouveau client ou avez-vous déjà un compte?
Dans le compte que vous créez, vous indiquez que vous souhaitez un compte professionnel. Vous aurez alors la possibilité de saisir le nom de votre société et un numéro de TVA intracommunautaire valide.
Veuillez noter que le numéro de TVA doit être précédé du code du pays (par exemple BE, DE, FR, etc.)
Accédez à « Mon Agradi.fr » pour afficher les détails de votre compte.
Cliquez sur le menu sur le côté gauche de votre écran « Carnet d' adresses ». Cela ressemble à l'image de droite.
Modifiez l'une des adresses de votre carnet d'adresses afin que le nom de l'entreprise et le numéro de TVA nous soient connus.
Vérifiez également l'adresse de facturation correcte dans le panier.
Vous ne rencontrerez pas beaucoup de changements lors de la commande.
À l'étape 1 du panier, vous pouvez choisir l'adresse de facturation. Sélectionnez ici l'adresse de facturation professionnelle souhaitée.
À l'étape 4 (Vue d'ensemble) du panier, vous verrez que la TVA a une entrée séparée et est déduite du montant total.