Laura de Namur sur 3 mai 2023
a tenu le coup
Tiens toujours le vous après 1 hiver intensif dans la boue.
- Pas cher
- Attaches faciles
- Différentes tailles serait bien
Laura de Namur sur 3 mai 2023
Tiens toujours le vous après 1 hiver intensif dans la boue.
Mariska de Rijssen sur 5 fév. 2023
Ce sac ne tient pas en place, est étanche, mais devient aussi vite moche et difficile à nettoyer, notamment les pneus.
Manuela de Laufenburg (baden) sur 21 sep. 2022
Utilisez les chaussures de traitement pour le bain de sabots, fonctionne parfaitement jusqu'à présent, achèterait à nouveau.
Katharina de Münster sur 30 août 2022
Les chaussures de traitement ont un bon rapport qualité-prix et je suis contente de ne plus avoir à utiliser de sacs en plastique. Mon poney l'aime mieux aussi et peut même bouger avec pendant le traitement. Le seul inconvénient est que l'eau peut facilement s'échapper des coutures du tissu sous lesquelles il n'y a pas de matériau intérieur imperméable, mais cela ne limite en rien le traitement.
Anonymous de Pelussin sur 5 juin 2022
Parfait pour réaliser un bain de pied, correspond à la description
Anonymous de Herstal sur 15 avr. 2022
Pour le prix c est très correct. Elles sont assez large et raide donc plus compliqué à attache... à voir si mon cheval les gardera aux pieds