Gagnez des points
Gagnez des points avec ces actions
-
Faire un achatGagnez 5 points pour chaque 1 € dépensé
-
Créer un compte100 points
-
Joyeux anniversaire200 points
-
Nous liker sur Facebook15 points
-
Suivez-nous sur Instagram15 points
-
Suivez-nous sur TikTok15 points
-
Notez Agradi200 points
-
Rédiger un commentaire sur un produit200 points
-
Télécharger une photo125 points
-
Inscrivez-vous à notre newsletter100 points
Récompenses
Échangez vos points contre ces produits, ou voyez à l'avance pour quels produits vous pouvez continuer à épargner.
-
Cuillère à mash gratuite800 points
-
Bol de Muesli Vert Gratuit1500 points
-
Agradi Gobelet Doseur gratuit1750 points
-
Agradi Magic Brush gratuit2000 points
-
Seau avec Logo Gratuit2250 points
Paliers
Bénéficiez d'avantages exclusifs en faisant vos achats chez nous

Bronze
- 🎁 Produits gratuits
Dépensez €200 pour atteindre Argent

Argent
- 🎁 Produits gratuits
- 🛍️ Accès à plus de cadeaux
- 💚 Accès anticipé exclusif aux promotions !

Or
- 🎁 Produits gratuits
- 🛍️ Accès à plus de cadeaux
- 💚 Accès anticipé exclusif aux promotions !
- 🖤 Annonce anticipée du Black Friday

Platine
- 🎁 Produits gratuits
- 🛍️ Accès à plus de cadeaux
- 💚 Accès anticipé exclusif aux promotions !
- 🖤 Annonce anticipée du Black Friday
- 🔓 Accès à des bons de réduction
- 🏆 Cadeaux premium disponibles
Questions fréquemment posées
Voici tout ce que vous devez savoir sur le programme de fidélité.
Comment fonctionne notre programme pour faire des économies ?
C'est très simple ! Vous vous inscrivez gratuitement en tant que membre d'Agradi et vous pouvez commencer à économiser immédiatement. En vous inscrivant, vous recevez automatiquement 100 points !
Vous pouvez gagner des points de différentes manières et les utiliser pour acheter de superbes cadeaux.
Enfin, en tant que membre d'Agradi, vous pouvez passer de Bronze à Argent, Or ou même Platine ! A chaque niveau d'adhésion, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires, comme plus de cadeaux disponibles.
Qui peut participer au programme pour faire des économies ?
Tout le monde peut s'inscrire - inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Comment gagner des points ?
Vous pouvez gagner des points pour chaque euro dépensé, mais il existe aussi d'autres moyens de gagner des points. Pour connaître toutes les possibilités de gagner des points, consultez la section « Gagner des points ».
Comment échanger mes points ?
Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la section « Récompenses » . Si vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre des récompenses dans cette rubrique !
Combien de produits gratuits puis-je ajouter par commande ?
Vous pouvez ajouter une récompense gratuite par commande.
J'ai échangé des points contre un cadeau mais je ne vois pas le produit gratuit ?
Rendez-vous sur https://agradi.fr/pages/rewards, connectez-vous avec votre compte Agradi et cliquez sur le bouton « Voir les récompenses ». Toutes les récompenses que vous avez déjà réclamées mais que vous n'avez pas encore utilisées se trouvent ici dans la rubrique « Récompenses existantes ». Cliquez sur la flèche verte à côté de la récompense existante pour ajouter ce cadeau à votre panier.
Que signifient les différents statuts de points ?
- Approuvé : Prêt à être utilisé pour des récompenses.
- En attente : Vos points sont en attente de vérification. Généralement pour les achats récents et les parrainages.
- Annulé : Non ajouté à votre compte, par exemple lorsqu'un achat est annulé.
Que signifie « Remplissez d'abord votre panier* » ?
Pour réclamer et commander votre article gratuit, ou votre récompense, vous devez d'abord ajouter des articles payants à votre panier.
Quand mes points seront-ils crédités ?
Après avoir finalisé votre achat, les points seront définitivement ajoutés à votre compte dans un délai de 20 jours. Ce délai d'attente est mis en place pour garantir que les points soient attribués correctement. Une fois cette période écoulée, vous pourrez utiliser vos points sans aucune restriction.
Est-ce que je reçois des points de fidélité lors de l'achat d'une carte cadeau ?
Oui, lors de l'achat d'une carte cadeau, vous recevez des points de fidélité. Cependant, lors de l'utilisation d'une carte cadeau, aucun point de fidélité n'est attribué sur le montant payé avec celle-ci. Par exemple, si vous effectuez un achat de 100 € et payez 40 € avec une carte cadeau, vous ne recevrez des points de fidélité que sur les 60 € restants.
Puis-je encore recevoir des points de fidélité si j'ai passé une commande en tant qu'invité ?
Oui, les clients qui passent une commande en tant qu'invité et créent un compte dans un délai d'un jour peuvent recevoir leurs points de fidélité rétroactivement. Cela s'applique dans un délai d'un jour après la commande.
Conditions
- Les articles gratuits réclamés ne peuvent pas être retournés, et les points utilisés ne seront pas remboursés.
- Les articles gratuits ne peuvent être réclamés que si votre panier contient des articles payants ;
- Vos points restent valables pendant 12 mois ;
- Votre niveau peut changer en fonction de l'historique de vos commandes au cours des 12 derniers mois. Si vous commandez moins, vous pouvez redescendre à un niveau inférieur, mais avec de nouveaux achats, vous pouvez remonter ;
- Après l'achat, il faut compter 20 jours pour que vos points soient définitivement comptabilisés.
- Agradi se réserve le droit de modifier ou d'annuler des actions ou des conditions.
- Lors de l'achat d'une carte cadeau, vous recevez des points de fidélité. Cependant, aucun point n'est attribué sur les montants payés avec une carte cadeau.
- Vous passez commande en tant qu'invité et créez un compte dans un délai d'un jour ? Vous recevrez alors vos points de fidélité rétroactivement.
Quelles sont les conditions de nos bons de réduction ?
Chez Agradi, nous proposons des bons de réduction à nos clients fidèles. Il s’agit d’une remise supplémentaire que vous pouvez appliquer dans votre panier. Les bons sont toujours valables à partir d’un montant minimum de commande*. Ce montant s’entend hors frais de livraison. Un seul bon peut être utilisé par commande. De plus, les bons ne sont pas toujours valables sur l’ensemble de l’assortiment certaines exceptions peuvent s’appliquer.
En général, les remises sont valables à partir des montants suivants :
Bon de fidélité : 7,00 € de réduction à partir de 75 € d’achat minimum
Si vous souhaitez utiliser un bon de réduction, veillez à respecter le montant minimum requis. Attention : des exceptions peuvent s’appliquer à l’utilisation des bons.
Pour des raisons techniques, il n’est pas possible d’ajouter un bon après la validation de la commande.
Les bons de réduction ne sont pas échangeables contre de l’argent.
La date d’expiration de vos bons est visible dans votre compte client.
Si, après un retour, le montant de la commande devient inférieur au minimum requis, la valeur du bon peut être facturée. En cas de retour intégral de la commande, le montant total payé sera remboursé.
Les codes partagés par des influenceurs ou partenaires ne peuvent être diffusés que par l’influenceur ou partenaire lui-même, via ses propres plateformes, conformément aux conditions prévues.