Livraison gratuite à partir de 150,- €
Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui
90 jours droit de rétractation *

Profitez déjà d'offres du Black Friday chez Agradi: jusqu'à 40% de réduction sur diverses marques !

Profitez déjà d'offres du Black Friday chez Agradi: jusqu'à 40% de réduction !

Retour

Pour effectuer un retour, cliquez sur le bouton "commencer votre retour" .

Après un enregistrement réussi, vous recevrez votre formulaire de retour et un autocollant/label retour DPD à télécharger. Veuillez bien vouloir joindre ce formulaire à l'emballage afin que nous sachions à quel client appartient le colis.

Il vous suffit de coller l'étiquette de retour sur le colis en veillant bien à ce que le code barre et l'adresse de retour soient clairement visibles. N'oubliez pas de retirer également les anciennes étiquettes qui figurent déjà sur l'emballage !

Vous devez remettre le colis dans un relais dépôt DPD. Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de 9,95 € sera retenu ultérieurement de votre remboursement . Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour.

Une fois, le colis scanné par DPD, vous recevrez de leur part un reçu clientèle ( partie droite sur l'étiquette de retour ) signé et tamponné qui vous servira de preuve en cas de litige. N'oubliez surtout pas ce reçu et conservez-le !

ATTENTION : notez qu'un retour avec un autre transporteur peut être plus coûteux et que le montant depensé sera entièrement à votre charge !.

Les frais de port (NON APPLICABLES AUX RETOURS) sont offerts pour toute commande d'achats d'une valeur minimum de 150 Euro.

Si la valeur de votre commande initiale était de 150 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 150 Euro, sachez que 6,95 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 16,90€.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part une fois le remboursement déclenché. Attention, les retours peuvent être refusés par notre service, si les articles ne sont pas envoyés à l'état neuf, dans leur emballage d'origine.

Il faut compter 4 à 5 jours ouvrables avant que le montant soit visible sur votre compte.


Cliquez ici pour commencer votre retour

Attention

Si vous ne récupérez pas le colis dans le point relais initialement selectionné lors de la saisie de votre commande ou bien si vous refusez un colis lors de sa livraison, des frais supplémentaires vous seront facturés d'un montant s'élevant à 12,50 €!

Si vous recevez des articles endommagés, nous vous demandons de bien vouloir envoyer dans les 24 heures après réception de la commande et signalement du défaut, une ou plusieurs photos des articles à l'adresse e-mail suivante : service@agradi.fr .

Dans de nombreux cas, le retour d'un article endommagé ne s'avère pas forcement nécessaire.

Échange

Un échange des articles est impossible. Nous vous invitons à repasser commande sur notre site web en sélectionnant d'autres tailles, d'autres couleurs ou même des articles différents. Les nouveaux achats effectués feront l'objet d'un nouveau paiement. Le montant de votre commande initiale vous sera remboursé dès réception des articles retournés et à condition que ces articles aient été retournés en bon état.

Conditions de retours

  • Le retour doit être fait dans les 90 jours
  • L'article est propre, complet et en bon état
  • L'article n'a pas été utilisé
  • L'emballage (d'usine) est d'origine.

RETOURS ELECTRIFICATEURS, CAMERAS ET BATTERIES

Pour les électrificateurs, les batteries, veuillez vérifier dans les 48 h, qu'il n'y a pas de dysfonctionnement.

Après 48 h, le retour est possible si l'article est garanti, sinon il n'est pas possible de faire un retour.