CORONA-UPDATE (24-01-2022) :
Le traitement des retours peut malheureusement prendre plus de temps actuellement.
En raison des mesures prises par le gouvernement, nous vous conseillons de contacter le relais dépôt DPD avant d'y déposer votre colis.
Pour effectuer un retour, cliquez sur le bouton "commencer votre retour" .
Après un enregistrement réussi, vous recevrez votre formulaire de retour et un autocollant/label retour DPD à télécharger. Veuillez bien vouloir joindre ce formulaire à l'emballage afin que nous sachions à quel client appartient le colis.
Il vous suffit de coller l'étiquette de retour sur le colis en veillant bien à ce que le code barre et l'adresse de retour soient clairement visibles. N'oubliez pas de retirer également les anciennes étiquettes et adresses (par exemple votre adresse de livraison) qui figurent déjà sur l'emballage ! Si possible, nous vous demandons de bien vouloir indiquer la raison du retour, le numéro de la commande et ce que vous attendez de nous (réparation, produit défectueux, etc.).
Vous devez remettre le colis dans un relais dépôt DPD à condition qu'il ne mesure pas plus d'1 m de long et ne pèse pas plus de 20 kg. Si nécessaire, vous pouvez faire deux colis, si la longueur est inférieure à 1 mètre par colis, et/ou si le poids est inférieur à 20 kg par colis.
Vous pouvez trouver le relais dépôt DPD le plus proche de chez vous en consultant ce site: https://www.dpd.fr/recherche_relais
Le retour via DPD peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de 9,95 € sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. Si la valeur des produits retournés est inférieure à ce montant, vous ne recevrez pas de remboursement
Une fois, le colis scanné par DPD, vous recevrez de leur part un reçu clientèle (partie droite sur l'étiquette de retour) signé et tamponné qui vous servira de preuve en cas de litige. N'oubliez surtout pas ce reçu et conservez-le ! Agradi est responsable de la réception de votre retour seulement si vous avez une preuve valable. Le retour se fait aux risques et périls de l'expéditeur.
ATTENTION : notez qu'un retour avec un autre transporteur peut être plus coûteux et que le montant depensé sera entièrement à votre charge !
Les frais de port (NON APPLICABLES AUX RETOURS) sont offerts pour toute commande d'achats d'une valeur minimum de 99 Euro.
Si la valeur de votre commande initiale était de 99 Euro et que vous retournez un ou plusieurs articles de cette commande rendant la valeur initiale de votre commande inférieure à 99 Euro, sachez que 4,99 € de frais d'expédition seront déduits également de votre remboursement. Ce qui implique un montant total de 14,94 €.
Les coupons de réduction ne sont pas remboursables.
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Si vous ne récupérez pas le colis dans les 7 jours dans le point relais initialement selectionné lors de la saisie de votre commande ou bien si vous refusez un colis lors de sa livraison et que celui-ci nous est retourné, des frais supplémentaires vous seront facturés d'un montant s'élevant à 12,50 € !
A la réception de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir vérifier que tous les articles commandés ont été reçus en bon état. Si des articles sont livrés endommagés, nous vous demandons de bien vouloir envoyer dans les 24 heures après réception de la commande et signalement du défaut, une ou plusieurs photos des articles abîmés à l'adresse e-mail suivante : service@agradi.fr. Dans de nombreux cas, le retour d'un article endommagé ne s'avère pas forcement nécessaire.
Si les articles à retourner arrivent endommagés chez Agradi car mal emballés par vos soins, ils seront remboursés moins la valeur du dommage. Si l'article ne peut être vendu à l'état neuf, les dommages peuvent s'élever à 100 % du prix d'achat.
Les articles sales (présentant des poils d'animaux, par exemple) sont considerés comme endommagés. Des frais de nettoyage de 4,95 Euro seront donc déduits du remboursement. Nous vous recommandons d'en tenir compte lorsque vous essayez des articles (par exemple, utilisez toujours une sous-couverture ou un drap de lit lorsque vous essayez des couvertures).
En cas de retour partiel, seul le montant des articles retournés sera remboursé, après déduction des frais de nettoyage, de retour ainsi que des remises à l'achat ou promotionnelles.
Lorqu'un produit est offert avec un autre article, nous vous remercions de nous retourner l'ensemble. Sinon, l'article gratuit sera facturé.
Si le retour est refusé, les articles peuvent vous être renvoyés après paiement des frais de retour et de reexpédition d'une valeur de 9,95 € . Agradi n'assume aucune responsabilité et ne soutient pas le stockage des articles refusés. Si nous n'obtenons aucune réponse de votre part ou bien que le paiement n'a pas été effectué dans un délai de 3 mois, les articles en question ne pourront plus vous être retournés.
Si vous annulez une commande ou si vous retournez entièrement une commande, vous recevrez un remboursement complet (comprenant les frais d'expédition), si les conditions ont bien été remplies.
L'échange des articles est malheureusement impossible. Nous vous invitons à repasser commande des articles souhaités sur notre boutique en ligne. Les nouveaux achats effectués feront l'objet d'un nouveau paiement.
RETOURS ELECTRIFICATEURS, CAMERAS ET BATTERIES
Pour les électrificateurs, les batteries, veuillez vérifier dans les 48h, qu'ils ne présentent aucun dysfonctionnement.
Après 48h, le retour est possible à condition que l'article bénéficie de la garantie et n'ait pas été utilisé.
Nous nous gardons le droit d'attendre que l'article nous ait été retourné avant de procéder au remboursement. L'expéditeur reste responsable de son colis jusqu'à sa réception par Agradi.
Si vous respectez les conditions de retour, vous recevrez un remboursement de l'article dès que possible, au plus tard 14 jours après la notification de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part, une fois le remboursement déclenché. Il faut compter 4 à 5 jours ouvrables avant que le montant soit visible sur votre compte. Passé ce laps de temps et si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez bien vouloir contacter notre service clientèl