Retour

Pour ceci cliquez sur le bouton "Commencer votre retour" pour enregistrer votre retour avec nous. Après une inscription réussie, vous recevrez notre formulaire de retour et un autocollant/label de colis DPD à télécharger. Pour nous aider voulez-vous joindre le formulaire à l'emballage, pour que nous sachions que le paquet vient de vous. Veuillez coller l'étiquette de l'emballage sur l'emballage dans une position clairement visible. Le code barre et l'adresse de retour doivent être clairement visibles. N'oubliez pas de retirer également les anciennes étiquettes de l'emballage.

Vous pouvez remettre le paquet gratuitement dans un magasin de colis DPD, mais il vous sera retenu un montant de 4,95 € pour le remboursement ultérieur. Attention: notez que le retour avec DHL peut être plus cher et vous devrez payer vous-même pour ceci.

Pour un retour de l'Autriche ou du Luxembourg, vous payez 10 €!

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Dans les deux jours ouvrables après cette confirmation, le montant à rembourser vous sera transféré.


Cliquez ici pour commencer votre retour

Attention:

Si vous ne récupérez pas le colis dans le magasin de colis ou si vous refusez un colis, des frais supplémentaires vous seront facturés pour un montant s'élevant à 12,50 €! Si vous recevez des articles endommagés, nous vous demandons d'envoyer une photo de ceux-ci à info@agradi.fr dans les 24 heures après la réception de la livraison et de signaler les dommages. Dans des nombreux cas, vous n'avez pas besoin de nous renvoyer un article endommagé.

Échange

Un échange immédiat des articles est impossible. Vous pouvez facilement commander d'autres tailles, d'autres couleurs ou même des articles complètement différents sur notre site web. Vous devez ensuite les payer à nouveau. Un règlement de paiement est malheureusement impossible. Le montant de votre commande initiale vous sera remboursé dès réception des marchandises.