Livraison gratuite à partir de 99,- €
Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui
90 jours droit de rétractation *

Le printemps commence ! Profitez d'une réduction jusqu'à 25%!

Le printemps commence ! Profitez d'une réduction jusqu'à 25%!

Service clients

Merkenshopbanner_Agradi_Klantenservice.jpg

En raison des troubles actuels en France, il est possible que les livraisons vers ce pays ainsi que des articles transitant par celui-ci soient retardés.

Contact

Agradi essaie de signaler toutes les informations importantes sur le site web. Nous vous demandons de vérifier d'abord notre site web pour voir si vous pouvez trouver la réponse à votre question. Si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@agradi.fr

Préférez-vous parler personnellement avec un de nos employés? Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Pour ceci, veuillez composer le : +33 (0)186761309 (ce numéro peut être payant selon les opérateurs)


COVID-19

Nous possédons 100.000 articles pour vous, votre animal domestique, votre cheval, votre écurie et votre pré. Chez nous, vous ne restez pas les mains vides car nous avons suffisamment d’articles en stock. Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui

Malgré la crise du virus corona, nous continuons à gérer vos commandes 7 jours par semaine. Toutes les commandes sont emballées et expédiées dans les temps requis.

Comme d’habitude, notre partenaire de transport DPD continue la livraison de tous les colis en France et en Belgique.

Si vous désirez nous renvoyer un article, vous pouvez le faire dans un délai de 90 jours en suivant bien la procédure sur notre boutique en ligne. Si la situation avec le virus corona vous empêche d’effectuer le retour de votre colis dans les 90 jours, ne vous faites pas de soucis, nous serons indulgents ! Le traitement des retours peut malheureusement prendre plus de temps actuellement.

Nous veillons bien entendu à ce que toutes les règles d’hygiène soient appliquées.