Livraison gratuite à partir de 99,- €
Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui
90 jours droit de rétractation *

Le printemps commence ! Profitez d'une réduction jusqu'à 25%!

Le printemps commence ! Profitez d'une réduction jusqu'à 25%!

Commande

Chez Agradi, vous pouvez uniquement commander sur notre site web. Nous ne prenons malheureusement pas de commande par téléphone.

Veuillez bien vouloir noter qu'une commande validée ne peut plus être modifiée, donc aucun article ajouté.

Ci-dessous en détails, les différentes étapes à suivre:

Etape 1 : le Panier

Choisissez d'abord un article parmi nos nombreuses catégories et cliquez sur l'article en utilisant la barre de recherche .

Sélectionnez la bonne taille, la couleur et la quantité puis cliquez sur le bouton orange "Ajouter au panier".

Ensuite, vous serez dirigé vers la page d'aperçu du panier, cliquez sur le bouton "Continuer vos achats" ou bien '' aller au panier''.

Lorsque vous avez ajouté dans votre panier tous les articles souhaités, cliquez sur la barre '' valider et payer '' afin de compléter votre commande.

Etape 2 : vos données personnelles
Enregistrez vos coordonnées pour la livraison puis cliquez sur le bouton orange "continuer". ATTENTION! : ne pas indiquer de boite postale !

Etape 3 : la livraison
Vous accédez maintenant à la page où vous pouvez modifier votre adresse de livraison et contrôler les informations vous concernant. Puis cliquez sur le bouton orange "continuer".

Etape 4 : le paiement

Sélectionnez le mode de paiement souhaité et allez sur la page de paiement de notre fournisseur Icepay. Dès que vous avez reglé la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Attention:

  • L'ajout d'un article à une commande payée et validée est impossible
  • Passer des commandes par téléphone est impossible
  • Récupérer vos articles à Den Bosch est impossible.
  • L'annulation d'une commande par vous-même est impossible, veuillez bien vouloir contacter notre service client