Livraison gratuite à partir de 150,- €
Commandé avant 21:00, expédié aujourd'hui
90 jours droit de rétractation *

Information COVID-19 - Pour en savoir plus sur les livraisons, allez sur la page du service clients

Information COVID19 sur la page du service clients

Commande

Chez Agradi, vous pouvez uniquement commander sur notre site web. Nous ne prenons malheureusement pas de commande par téléphone.

Veuillez bien vouloir noter qu'une commande validée ne peut plus être modifiée et aucun article ajouté.

Ci-dessous en détails, les différentes étapes à suivre:

Etape 1 : le Panier

Choisissez d'abord un article parmi les nombreuses catégories et cliquez sur l'article en utilisant la barre de recherche .

Selectionnez la bonne taille, la couleur et la quantité puis cliquez sur le bouton orange "Ajouter au panier".

Ensuite, vous serez dirigé vers la page d'aperçu du panier, cliquez sur le bouton "Continuer vos achats" ou bien '' aller au panier''.

Lorsque vous avez ajouté dans votre panier tous les articles que vous souhaitez, cliquez sur la barre '' valider et payer '' pour compléter votre commande.

Etape 2 : vos données personnelles
Enregistrez vos coordonnées pour la livraison puis cliquez sur le bouton orange "continuer". ATTENTION! : ne pas indiquer de boite postale !

Etape 3 : la Livraison
Vous accédez maintenant à la page où vous pouvez modifier votre adresse de livraison et contrôler les informations vous concernant. Puis cliquez sur le bouton orange "continuer".

Etape 4 : le paiement

Sélectionnez le mode de paiement souhaité et allez sur la page de paiement de notre fournisseur Icepay. Dès que vous avez payé la commande, vous recevrez un e-mail vous confirmant votre commande. Attention:

  • L'ajout d'un article à une commande déjà payée est impossible
  • Passer des commandes par téléphone est impossible
  • Récupérer vos articles à Den Bosch est impossible.
  • L'annulation d'une commande par vous-même est impossible, veuillez bien vouloir contacter notre service client